Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 mai 2013

Dans la dentelle

Une petite avancée sur le Sal AMAP chez "L'Atelier du Chat"....

Libre choix pour le modèle, le mien s'est porté sur "Souvenir Toulousain".

La dentelle est terminée...

Je n'aime pas broder en noir, j'ai l'impression de faire des pattes de mouche!

 

002

 

Les jolies gambettes de la Toulousaine sont apparues... Un peu plus bronzées que sur le modèle...

Ce n'est pas grâce au soleil... bien que nous en ayons eu le week-end dernier!

Mais sinon j'aurais dû lui mettre des bas au point arrière!

 

003

 

En tous cas elle a mis de jolis souliers vernis!

(en DMC satin 326, mais les violets de la robe sont ceux préconisés)

 

INFO:

4eme Vente Solidaire de Créations Manuelles
du Samedi 28/09/2013 à 10h au Samedi 5/10 à 18h
sur le bloghttp://ventevirade2.canalblog.com/

  Tous les renseignements pour participer: ICI

 

Violettes1b

 

Merci de vos visites et petis mots! C'est un vrai plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> c'est une bien jolie broderie tout en délicatesse !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
Quelle belle broderie,tout en finesse!
Répondre
N
Chic, chic, cette délicate broderie. Bises
Répondre
T
c'est fin et délicat j'aime beaucoup <br /> <br /> doux bisous
Répondre
H
jolies gambettes et joli ouvrage
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité