Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
22 mai 2013

Des roses...

De Véronique Enginger pour cette ATC...

 

012

 

Postée hier pour un échange organisé par Sandrine.

C'est aussi ma participation au Sal "Un an avec V. Enginger" chez Linette...

 

001

 

Brodée sur une chute de toile Aïda 7 avec des fils DMC Variation aux tons très proches les uns des autres... et peu de points dans chacun des coloris...

Mes n° de fils n'étaient pas exactement ceux préconisés... J'avais quelques doutes... mais je dois dire que j'ai été bluffée par cette broderie...

J'aime le résultat!

Et j'espère que la copinette qui la recevra l'aimera aussi!

 

957e0b80

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On dirait des vraies tellement les couleurs sont belles !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> C'est vraiment superbe !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
quelles magnifiques Roses...j'adore les couleurs...beau choix de fils..Bravo<br /> <br /> très bon dimanche<br /> <br /> bisous.
Répondre
M
Superbe !!! VE une créatrice que j'adore !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
magnifique ! beaucoup de relief grâce aux nuances des fils sur ces roses brodées !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité