Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
15 mai 2013

L'année est bouclée!

Celle de "The Seasons" de Bent Creek (en Sal chez Casimir) bien sûr!

Comme tous les Bent Creek, cet ouvrage est très rapide et si agréable à broder! La dernière fois il manquait l'automne, le voici:

 

016

017

 

Et vue d'ensemble:

 

015

014

 

Je songe aux finitions... Mais j'hésite entre 2 idées!

J'avais coupé la toile aux dimensions d'un cadre que j'avais depuis bien longtemps.... Mais hier j'ai trouvé une boite dont les dimensions seraient parfaites pour cette toile!

 

55240521_p image ancienne petite fille et balançoire

 

Merci de vos visites! Et de vos charmants petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as vu ce que j'ai rajouté sur ma toile ??<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elels snt adorables ces petites saisons
Répondre
L
kikou et gros bisous <br /> <br /> linette
Répondre
C
C'est vraiment super joli !!! J'adore !
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie broderie !<br /> <br /> Douce fin de long we, biz,<br /> <br /> maty
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité