Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 mai 2013

Du ruban "Tour Eiffel"...

A "La Boutique" du ruban gros grain imprimé Tour Eiffel, tampon et écriture...

En 25 mm de large et en 5 coloris:

 

003

 

Café au lait imprimé marron foncé, marron chocolat imprimé écru, écru imprimé marron foncé, noir imprimé écru, rouge imprimé écru

1,50 euro le mètre (hors port). (En stock environ 5 mètres de chaque).

Regardez les autres articles à La Boutique pour regrouper votre commande!

Pour commander: envoyez-moi un p'tit mail, je vous réponds en indiquant la disponibilité et le montant de votre commande.... Les envois sont faits dès réception du règlement!

Frais de port: 1 euro par article pour les 3 premiers commandés...

Les articles suivants sont envoyés sans frais supplémentaires.

C'est à dire: 1 euro pour 1 lot, ou 2 euros pour 2 lots: envoi en lettre

A partir de 3 lots: 3 euros avec envoi en courrier suivi

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je les adorent ces rubans ils sont trop beaux bisous
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> ces rubans sont très jolis et originaux<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
très beau ce ruban <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
E
rhoooo j'adore, bises
Répondre
M
jolies nouveautés !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité