Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
27 avril 2013

Souvenir Toulousain

C'est le modèle d'AMAP que j'ai choisi de broder dans le cadre du Sal organisé chez "L'Atelier du Chat"...

Un Sal libre, sans stress: libre choix du modèle et des objectifs...

Après maintes hésitations, je me suis décidée à broder sur une toile 14 fils rose... L'idée de la dentelle noire sur la toile rose me séduisait!

 

002

 

C'est donc par la dentelle que j'ai commencé... mais il en manque encore un peu!

 

 

82636631

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me encantaría bordar este diseño. Es muy fino y elegante.
Répondre
T
Très joli début !
Répondre
D
Superbe début de broderie, j'aime ton choix de couleurs !
Répondre
A
très joli !!! l'association des couleurs est extra , bonnes petites croix et à bientot !! bisous
Répondre
0
Très joli !<br /> <br /> Douce semaine à toi......
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité