Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
2 avril 2013

ATC d'Amitié

Les ATC sont des petites cartes chargées de bonheur et d'amitié...

Je vous avais montré (ICI) ma participation à l'échange ATC "Amitié" chez Sandrine ("Le blog de Coyote")....

Voici celle qu j'ai reçue de la part de Anne:

 

009

 

Une très jolie grille brodée (en 1/1) avec un fil nuancé au superbe rendu...

Merci Anne!!! Elle est magnifique! Un vrai petit bijou!

Ma collection s'agrandit!

Et quel bonheur de découvrir une petite merveille à chaque échange!

(Mes petites astuces pour réaliser des ATC... ICI)

 

55221057_p carte ancienne

 

 Merci de vos visites et petits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et une de plus !! une !!!<br /> <br /> le fil est bien beau !!!
Répondre
N
super jolie bisous
Répondre
G
Tu as reçu une très jolie carte d'amitié !<br /> <br /> Virginie
Répondre
B
Elle est superbe!Bises
Répondre
0
Très mignon........
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité