Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
29 mars 2013

Echange ATC de Printemps

France ("Senteurs de Provence") avait envie d'essayer les échanges d'ATC... nous avons décidé d'en faire un ensemble sur le thème "Printemps"....

Histoire de le faire venir plus vite???!!! ça marche!!! il fait très beau aujourd'hui!!!

Voici celle que j'ai reçue de sa part:

 

002

 

Un joli panier de violettes en 1 fil sur 1 fil avec un charm papillon...

Merci France! Elle est très très belle!

Et voici celle que je lui ai envoyée:

 

005

 

Un motif de Perrette Samouiloff: une fillette chargée de paniers de fleurs...

Elle me rappelle ma petite fille...

Elle aime tant cueillir les fleurs sur les bords des chemins.... Et moi j'aime les bouquets qu'elle m'offre... même quand ce sont des pissenlits!

Mais le dernier qu'elle m'a offert n'en contenait pas!!!

 

007

 

Le voici!

Et comme Le Chat Bleu reprend le flambeau laissé par Tara... ce sera ma participation pour "Les instants de mars"!

 

chromo1

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est un bonheur de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, j'attends ton instant d'Avril !
Répondre
C
tjs de belles ATC !!!
Répondre
N
De belles ATC pour cet échange de printemps. Et j'adore ton bouquet. bises
Répondre
T
frais et printanier à la fois j'aime beaucoup <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
H
Adorables ces ATC ! Et puis, échanger le printemps, voilà une bonne idée pour le faire venir en vrai (pas que sur le calendrier !).
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité