Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
26 mars 2013

Gâtée!

Une enveloppe dodue dans ma boite aux lettres alors que je n'attends rien... Et me voilà comme une petite fille devant un cornet surprise!

C'est Marie-Françoise ("L'abrilène") qui m'a joliment gâtée... avec ses doigts d'or et une gentillesse incroyable...

 

001

 

Un dessous de tasse mariant deux carrés brodés avec un beau tissu imprimé de grains de café... J'adore! Je suis une buveuse de café... toujours du 100% arabica!

Un mot gentil sur une jolie carte... une grille de La Sylphide Toquée!

Encore 1000 mercis Marie-Françoise!

 

frise coeurs country

 

Et dans ma BAL (la virtuelle cette fois)... de jolies photos des finitions du SAL "Balade d'automne" par Françoise:

 

P3211248

P3211249

P3211250

 

Merci pour ces photos! Elles vont rejoindre l'album-photo de vos pochettes!

C'était décidément la journée des Françoise!!!!

Je vous laisse... je vais boire mon café!!!

 

café (2)

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est un vrai plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles surprises. Bon weekend.
Répondre
G
Une gentille attention et une très jolie pochette ! !<br /> <br /> Virginie
Répondre
B
En voici une bien jolie surprise :-)<br /> <br /> Bravo à Marie-Françoise pour ses présents et bravo également à Françoise pour sa jolie pochette.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée. Bisous
Répondre
L
voui gâtée !!!!! lol
Répondre
M
que de belles surprises<br /> <br /> c'est toujours agréable de recevoir de jolis présents<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité