Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
22 mars 2013

C'est dans l'air...

Elle n'a certainement pas échappée à votre attention...

"Love is in the air"

 

018

 

C'est la petite grille offerte dernièrement par Cathy du Chalet des Pérelles

Ah... zut! j'ai oublié les yeux des oiseaux!!!

 

007

 

Voilà qui est fait! Mais... il manque quand même les finitions!

 A propos de finitions...

Laurence m'a fait parvenir une photo du joli tableau qu'elle a fait:

 

Laurence

 

Une composition avec les charms de La Boutique.

Très réussi, n'est-ce-pas?! Merci Laurence pour le partage de tes idées!

roses anciennes frise

Petit Rappel!!!

roses anciennes frise

Pour le SAL "La broderie c'est tout un art"... Je publierai nos avancées le dernier jour du mois, le dimanche 31...

Si vous souhaitez vous joindre à moi et à Sandra, j'inclurais volontiers une photo de votre ouvrage si elle me parvient avant le 30...

 

fil sajou

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La broderie est toute mimi !<br /> <br /> Original ce petit cadre avec les charms !<br /> <br /> Virginie
Répondre
M
superbe broderie, quant à la finition, je te fais confiance.... bravo pour la finition de Laurence, c'est original.. douce journée
Répondre
N
Très belles réalisations, le tableau aux charms est très original!! Bon dimanche.
Répondre
L
ce coussin est trop trop beau <br /> <br /> et le cadre trop beau<br /> <br /> linette
Répondre
T
c'est une bien jolie broderie pour annoncer le printemps bon montage alors!!<br /> <br /> doux bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité