Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 mars 2013

"La Maison du bonheur" (5)

La 5ème partie sur le SAL chez Ladyfée d'après une grille de Martine 290

"La maison du bonheur":

 

005

 

Je suis à jour!

Enfin... j'espère! Je ne me souviens plus pour quand était l'échéance!!!

 

frise-fleurs

 

Un p'tit bonheur est arrivé dans ma BAL cette semaine.... venant de Claude...

Une magnifique ATC avec un tès joli rouge-gorge, si finement brodé!

Regardez:

 

004

006

 

Merci Claude!

J'ai été très sensible à ton envoi... juste pour le plaisir, comme tu le dis!

En tous cas... tout le plaisir était pour moi! J'adore ce petit rouge-gorge!

a-bientot

 

Merci de vos visites et petits mots... qui me font toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh le joli petit rouge gorge que voilà !<br /> <br /> Ta maison de bonheur va être de toute beauté !
Répondre
C
Tes petites croix sont magnifiques! Beaucoup de finesse dans les modèles chois, j'aime beaucoup.
Répondre
S
Coucou Pili.....<br /> <br /> Comment ce fait-il....<br /> <br /> Je ne l'avais pô vu......<br /> <br /> Ce Titi.....<br /> <br /> Adoooraaaable.......<br /> <br /> Un vrai de vrai....<br /> <br /> bravo Claude....<br /> <br /> Bisous Printaniers......<br /> <br /> Le soleil fond chez nous....Lol.....
Répondre
P
Tout mignon ce modèle!
Répondre
N
La broderie de ce petit rouge-gorge est magnifique - Bisous et douce fin d'am
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité