Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
26 février 2013

A jour...

Sur le SAL de Ladyfée... même si j'ai du retard pour poster la photo!

Voici la 4ème étape brodée:

 

001

 

Je n'ai pas brodé la date...

A la place, je mettrai certainement un joli charm de La Boutique!

 

frise-fleurs

 

A jour aussi sur le SAL "Ma petite robe noire" de Tralala, chez Zabou...

 

008

 

Toute la frise est terminée...

Par quel motif commencerons-nous cette jolie grille?

Je ne sais pas! En tous cas j'ai déjà brodé un p'tit coeur... histoire de repérer facilement le sens de ma toile!

 

coeur fleuri

 

Comme prévu... je suis allée à Pexiora vendredi... Pleine de bonnes résolutions, j'avais pris l'APN... qui est resté au fond du sac (tout à fait moi!!!)...

Dans le prochain article je vous montrerai mes petits achats (trèès raisonnables!)...

Mais vous pouvez voir sur le blog "La Passion au bout des doigts" de jolies photos de ce salon trèèès agréable...

Gene a fait un reportage très détaillé... plusieurs articles y sont consacrés... Et c'est un plaisir à regarder!

 

 

roses

 Merci de vos visites!

Et de vos petits mots qui font tant plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis SALs, bonne suite. Merci pour le lien. Bisous.
Répondre
T
de belles couleurs printanières pour ce SAL <br /> <br /> doux bisous
Répondre
D
Trop belle cette grille. La 5me étape est arrivée et est toujours aussi sympa :-)<br /> <br /> Ta petite robe noire va être magnifique avec ce cadre.<br /> <br /> Merci pour le lien sur l'expo; vu que je ne peux pas y aller c'est toujours super sympa d'en voir un peu :-)
Répondre
L
effectivement tu as du pains sur la planche ! et les tentations sont tellement grandes en prime !!!!! bonne continuation ! la petite robe noire va être top j'en suis sure !!!! bisous
Répondre
B
Bravo Pili pour tes avances, ces peties croix sont un vrai régal :-)<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité