Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 février 2013

Ma Petite Robe Noire...

Bien sûr il s'agit de la jolie grille de Tralala.

En SAL chez "Le monde de Zabou",

Voici ma 1ère étape brodée sur lin blanc 16 fils:

 

005

 

Avec les fils choisis pour réaliser cet ouvrage... si je ne change pas d'avis pour l'un ou l'autre:

DMC 310 et 152, le gris et le rose nuancés sont des fils Atalie hors collection, le marron est un Gentle Art en édition limitée et le vert un Threadworx dont je n'ai plus la référence... et c'est bien dommage car je l'adore!

 

79162767_p

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie cette grille !<br /> <br /> Virginie
Répondre
L
Joli début, tes couleurs sont très sympas<br /> <br /> bizz
Répondre
M
quelle adorable grille joli choix de tons <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
N
Très jolie grille - Un beau début. Bisous et douce soirée
Répondre
L
très jolie début cette grille est superbe<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité