Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 février 2013

Paysage d'hiver

C'est le thème du dernier échange ATC sur "Le blog de Coyote"...

Mon ATC a été postée vendredi:

 

001b

 

Lugana bleu ciel (en 1 sur 1) ruban et charm de La Boutique

Et pour avoir remporté les suffrages avec mon ATC "Nichoir" (vue ICI), Sandrine m'a envoyé une enveloppe bien agréable!

 

012

 

Du chocolat (suisse!) et une échevette DMC 321!

Ma réputation de gourmande n'est plus à faire!

Mais Sandrine a visé juste avec cette échevette!

C'est justement le fil que je brode en ce moment!

Vous voulez voir?

 

Extraits

 

Juste quelques extraits...

Rouge... rose... p'tits coeurs... p'tites fleurs... dentelle brodée...

Vous pouvez en deviner le thème!

 

005 (2)

Et puisque c'est ce qui occupe mes mains en ce moment...

Ce sera ma photo pour participer aux "Instants de février" chez Tara...

Rendez-vous dans quelques jours... pour vous présenter ma création....

 

*****

Une découverte à partager avec vous!

 "Les chiffons d'Emie"  fête son 1er anniblog!

Avec un joli cadeau à gagner!

 

022

 

Tellement beau!!!

 

pixiz_510e48b865474

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font toujours plaisir!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien mérité de gagner, ton atc est très belle ! <br /> <br /> Ton nouveau projet a l'air très beau, je me réjouis de découvrir la suite ! <br /> <br /> A bientôt, bisouxxxx
Répondre
C
tes ATC sont tjs superbes !!! bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
encore un bel article avec de belle couleur et une belle ATC<br /> <br /> bisous Pili<br /> <br /> linette
Répondre
L
Il est beau ton début de broderie vivement la suite !
Répondre
N
Très jolie ton ATC, ta nouvelle broderie est très prometteuse<br /> <br /> Belle journbée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité