Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
31 janvier 2013

Dicton de Janvier

Il y a déjà quelques jours (semaines?)... que j'ai brodé le dicton de Janvier, offert par Danybrod...

 

012

 

J'ai tardé à en faire les finitions...

(la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille!)

Mais voilà qui est fait....

 

001

 

Après avoir changé un détail ou deux...

 

004

 

Hésité sur le choix des tissus...

 

006

 

Ajouté quelques boutons, ruban, dentelle... et un charm de La Boutique...

 

006

 

Un petit coussinet d'hiver... qui se plaira sûrement à la montagne (Là!)

 

cerfs

Merci de vos visites et petits mots qui font tant plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que tes broderies sont magnifiques j'adore ! je brode en ce moment le modestie de dany après avoir décliné son hiver avec des soies AVAS bientôt en photo dans mon blog lorsque j'aurai mis ruban et épingles sur le pinkeep.<br /> <br /> J'ai proposé à Tara de continuer l'aventure du défi photo, es tu des nôtres en mars?<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> le lien est ici : http://reverieschatbleu.canalblog.com/archives/2013/03/11/26622167.html
Répondre
M
après toutes ces hésitations une magnifique création est née!!! j'adore c'est très très joli!!! bisous Pili
Répondre
N
Une belle finition pour cette jolie broderie. Bises
Répondre
T
ah ben voilà, effectivement tu es déjà dans les coussinets!!!hihi!!!il est bien joli ! bravOOO!!! merci pour ta proposition, je suis biensûr partante ! ! ! je veux bien un petit coussinet, en échange d'une friandise crochetée....tu n'as plus qu'à me dire laquelle^^...j'attends de tes nouvelles, tu as mon mail avec ce comm', merci * * * et bisousssssss***********
Répondre
A
très joli coussinet!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité