Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
28 janvier 2013

"Alice au Pays des Merveilles"

 

C'est le thème de ce nouveau lot de breloques à La Boutique:

 

003

 

Un très joli lot de 8 charms bronze à 6 euros (hors port): grande breloque "Alice" (42 mm), petit lapin (14 mm), montre gousset, théière (en 3 D), puits (en 3 D), chat, miroir, coeur.

 

Depuis le 1er janvier la Poste a augmenté ses tarifs... 

A partir du 1er février les frais de port (pour la France métropolitaine) seront de 1 euro par article pour les 3 premiers articles de votre commande. Les articles suivants seront envoyés sans frais supplémentaires. Les envois seront faits en courrier suivi pour les commandes de 3 lots et plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, j'aimerai savoir s'il est encore possible d'acheter le lot alice , merci de me dire comment faire;(voire deux lots)
Répondre
I
Bonjour, est il possible de les commander et comment faire? Merci d'avance de votre réponse
Répondre
M
quelle jolie série tout est si beau coup de coeur pour la montre <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Ces breloques sont ravissantes! Celle du milieu est particulièrement travaillée, je trouve. A bientôt!
Répondre
B
Je les trouves magnifiques ces breloques.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité