Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 janvier 2013

Une page après l'autre!

J'avais pris de bonnes résolutions en novembre (ICI)... Mais déjà en décembre je ne m'y suis pas tenue!

Un p'tit coup de mou en janvier... pas trop de temps, ni beaucoup d'envie...

Mais j'ai quand même avancé mon ouvrage "La Broderie c'est tout un art" de J.L. Grandsire...

 

008

006

 

Une page de plus!

 

010

005

 

Ce qui fait 6 pages sur 21....
Allez... je me concentre sur ce qui est déjà fait!!!

*****

Certaines m'ont demandé si je referais un sal comme celui de l'automne....

J'y réfléchis, j'y réfléchis... activement!

Et je vous montrerai demain les dernières photos reçues de vos ouvrages!

 

bobines

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font tant plaisir...

Même si je ne suis pas très présente!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour à toutes, Comment se procurer cette magnifique grille " la broderie, c'est tout un art" ?<br /> <br /> Un grand merci par avance pour votre retour.
Répondre
C
bonsoir cela fait déja plusieurs fois que j'aperçoi ce magnifique abécédaire de jl grandize pourriez vous me dire ou je pourrais me proccurer cette grille car elle me plait vraiment beaucoup mreci de me répondre svp
Répondre
F
il est magnifique cet ouvrage!!
Répondre
L
il est magnifique!!!!!! ma maman l'a brode entierement l'annee derniere en version bleu, et j'ai commence le mien, mais alors juste commencé..............; une version rose (quelle surprise hihihi) je suivrai tes avancees avec un grand plaisir et si jamais tu le veux bien j'aimerai le broder en parallele. est ce qu'il faut rejoindre un groupe de brodeuses??? je m'etais imaginé 1 page par avancée.<br /> <br /> c'est vraiment un ouvrage de longue haleine mais la beaute est là<br /> <br /> bisous
Répondre
N
magnifique!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité