Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
8 janvier 2013

SAL "La Maison du bonheur" (1)

C'est le SAL organisé par Ladyfée en collaboration avec Martine 290....

 photo-la-maison-du-bonheur-nov-2012--4-b

Il y aura 9 étapes en tout...

Voici la première étape  brodée:

 

021

 

J'ai modifié quelques couleurs, et je n'ai pas brodé le petit lapin à gauche...

Les couleurs sont plus fidèles (celle de la toile surtout!) sur cette photo:

Lin 16 fils "céréales" en 1 fil sur 2

018


 Très agréable à broder!

 

home-sweet-home1

 

Merci de vos visites et petits mots toujours tant appréciés!

 

Commentaires
D
L'année commence plutôt bien avec ce joli début de broderie, bonne continuation !!!
Répondre
L
superbe <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> linette
Répondre
-
Magnifique ce sal, je languis de voir la suite. Bizou
Répondre
C
et bien me voici déjà admirative ( comme chaque fois!!) et toujours autant de talent chez toi et en plus de cela on ressent ton plaisir !!! c'est top !! <br /> <br /> Bonne continuation et surtout tous mes voeux de bonheur, de santé et de projets réalisés pour cette nouvelle année à toi et tes proches !! <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat(patines & cie)
Répondre
C
C'est un bien beau début !! Cil
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9