Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
31 décembre 2012

Encore une!

De retour après quelques jours à la montagne.... Dernier jour du mois... Rendez-vous des TBF (sal des Très Belles Finitions) chez Muriel de Verveine et Lin...

Ce sera encore une besace (comme ICI ou ICI)... Tout le monde en veut autour de moi!!!

Et c'est cette broderie (montrée ICI) que j'ai (enfin!) décidé de mettre en valeur:

 

kokeshis 63126289

 

Voilà ce qu'elle est devenu après montage:

 

092

 

096

101

106

 

098 (2)

093

 

Pour ma petite fille qui en est ravie!

(bouton kokeshi de chez "Boutons, bobines, etc")

 

108

 

Merci de vos visites et petits mots!

Je vais essayer de répondre rapidement aux mails reçus pendant mon absence!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est un superbe modèle et la besace est parfaite !<br /> <br /> je rêve d'en faire un jour une en petit panier comme ta finition de JAnvier 2012 proposée en lecture en même temps
Répondre
P
moi qui suis fan de kokeshis, j'adore!
Répondre
T
Quel talent !!
Répondre
U
Une besace acidulée, fraiche, gaie ....<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
c'est magnifique comme toujours!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité