Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 décembre 2012

Etoile et nichoir...

Avant de prendre quelques jours de vacances en famille à la montagne, je voulais vous montrer l'ATC que j'ai reçue dans le cadre de l'échange organisé sur Le blog de Coyote:

 

005

 

De la part de Micheline (sans blog)...

 

005

 

Merci Micheline!

Pour voir celle que j'avais envoyée c'est ICI....

Et avec la grille que je vous avais offerte, Jeanine (Okaze) a brodé ce petit coussinet:

 

Okaze decembre12 072

Okaze decembre12 074

 

Avec un tissu tout à fait de circonstance au dos!

Nicole, elle, a réalisé un joli coussin brodé avec ma petite grille "Etoile":

 

Nicole IMG-20121220-00089

 

Quant à moi... j'avais dit que je ferais une version plus hivernale du nichoir...

C'est fait! Mais il faut que j'arrive à faire quelques photos correctes avant de vous la montrer!

J'espère le faire très vite... avant de partir! Au cas où.... vous n'auriez rien à broder pour commencer la nouvelle année!!!

 

feu de cheminée

 

 Merci de vos visites!
 Et de vos p'tits mots!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
bien jolies réalisations !!!<br /> <br /> joyeux Noël à toi et à tous ceux qui te sont chers !!<br /> <br /> Biz' PILI et douces pensées
Répondre
D
Ce nichoir est original det plus dans l'esprit nature ! J'aime beaucoup l'étoile brodée, elle rend très bien sur ce coussinet.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël
Répondre
T
ce sont de bien jolies créations <br /> <br /> passe de belles fêtes de fin d'année <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
N
Très jolis ces atc, braco. Bises
Répondre
L
C'est joli tout ça ! belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité