Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
17 décembre 2012

Un papillon sur l'épaule...

Vous vous souvenez de ma besace de bergère (voir ICI)?....

J'ai réussi à la garder pour moi... Non sans mal....

Très convoitée autour de moi....

Toutes générations confondues, depuis ma petite fille jusqu'à ma maman...

Quelque chose me dit qu'il va falloir que j'en fasse quelques unes!

Quelques broderies en attente ne demandent pas mieux que de finir ainsi, ça tombe bien!

Celle-ci attendait sagement son tour... depuis 1 an!!!!

 

70832201

Oui, oui, 1 an!... Regardez!

(Abécédaire au Papillon, en sal chez Clarélis "Un papillon sur l'épaule")

Vous remarquerez que j'avais délà choisi le tissu qui allait bien!!! Et déjà envisagé la finition en sac! Le temps a passé, mais la première idée devait être bonne...

 

011

010

 

Les photos ne sont pas réussies (j'ai désespérément besoin d'un APN!!!)

 

021

004

 

Avec une rangée de sequins brillants pour une touche glamour!

 

014

 

C'est ma nièce qui portera un papillon sur l'épaule!

 

big-blue-butterfly

 

Merci de vos visites!

Vois petits mots ensoleillent le quotidien!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle jolie grille
Répondre
C
gâtée la nièce ! Bonne fin d'année ! A bientôt...en 2013
Répondre
D
La broderie est déjà jolie en elle-même, mais ainsi finie, c'est carrément magnifique !!!!
Répondre
V
superbe <br /> <br /> je comprends ta petite fille et sa maman tes besaces waouuuuuuuuu<br /> <br /> celle aux papillons va faire une heureuse<br /> <br /> il faudra nous faire un tuto , car si j'en veux une il faudra que je me la couse enfin si j'y arrive et oui j'ai pas la chance d'être ta nièce , ta fille etc hihihihi alors<br /> <br /> vero
Répondre
C
OUAHHHHHHHHHHH j'adoreeeeee !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité