Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 décembre 2012

La tête dans les étoiles...

Pour participer à un petit échange organisé par Sitelle...

Voici ma participation:

 

002

 

Une étoile brodée de flocons de neige...

Sur un coussin à épices...

 

004

 

Renfermant, entre 2 couches de ouatine, une poignée d'écorces de canelle, de clous de girofle et d'anis... étoilé! Il dégagera un parfum gourmand lorsqu'elle y posera sa théière bien chaude...

 

002

 

Accrochée à un coin... une épingle retient quelques charms étoilés...

frise d'automne

Allez faire un petit coucou chez Couson....

 

81633098_o

 

 

Elle organise un petit jeu pour nous faire gagner un superbe châle!

 

teapota

 

Merci de vos visites et petits mots toujours si appréciés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est bien belle cette étoile des neiges!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton interprétation de l'étoile. <br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Isabelle Miaou
Répondre
G
Oh, je comprends que tu soies impatiente à l'idée de recevoir une pour toi !<br /> <br /> Comment as-tu réussi à te déssaisir de celle-ci ?<br /> <br /> motif élégant (merci pour cette grille plus loin)<br /> <br /> très joli tissu de lin...<br /> <br /> et la belle ouvrage de patch assorti -qui m'échappe encore- pour border ton coussin épicé<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment, ton idée me plait et j'espère que tu seras gâtée<br /> <br /> Et merci d'être venue sur mon blog voir la mienne
Répondre
C
Ton étoile est magnifique. Bisous
Répondre
N
Très belle réalisation, j'imagine le parfum!! Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité