Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
21 novembre 2012

Au fond du jardin...

Muriel (Verveine et Lin) nous donne régulièrement des nouvelles des Sisters Garden.... Quant au mien de jardin... il est un peu en friche!

 

003

 

J'ai découpé plein de petits carrés, fais pas mal d'hexagones... Mais je devais rajouter quelques fleurs et... plus de chutes dans les bonnes tonalités....

Je m'y mets dès que j'ai une petite chute dans la bonne couleur!

Pourquoi ne pas couper les inchies directement dans le tissu?

Pfff!!! J'ai beaucoup de mal à couper mes tissus!

Plus j'aime un tissu... plus il dure longtemps... parce que je ne le coupe pas!!!

Mais j'utilise la moindre chute... de tissu ou de toile à broder!!!

Dans des ATC...

002b

 

Pour faire des mug-rugs....

002

007

 

Ou des berlingots....

010

 

Et vous? Avez-vous du mal à couper dans vos tissus préférés?

En tous cas, Nadette a utilisé un p'tit bout de tissu pour faire un joli coussinet avec le "Petit coeur d'automne"

Grille ICI:

 

Nadette IMG_0108

 

Quant à "Petit fil bleu", voici son avancée sur le "Sal Balade d'automne":

 

Petit Fil Bleu PB110031Petit Fil Bleu SAL Balade d'automne 1

 

N'hésitez pas à me faire parvenir vos photos... je les publierai avec plaisir!

 

jji74shh

Merci de vos visites et petits mots!

Toujours si agréables!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de belles choses moi aussi je garde le moindre morceau de tissus cele est toujours utile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
N
Tout est très joli !!!<br /> <br /> Un peu comme toi, j'ai du mal à couper dans mes tissus préférés !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Tout est très joli !!!<br /> <br /> Un peu comme toi, j'ai du mal à couper dans mes tissus préférés !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
tout est joli.......et je suis comme toi, quand j'aime un tissu , je ne peux pas couper dedans, je n'y arrive pas c'est plus fort que moi, alors c'est sur il dur.......je le regarde, il me nargue, car je me dis si j'en avais plus je couperai dedans mais qui sait.........<br /> <br /> Bon en attendant passes une douce nuit.......
Répondre
M
de très jolies réalisations ! eh oui parfois c'est difficile de couper un beau tissu !<br /> <br /> bises de Malélél
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité