Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
19 novembre 2012

De bonnes résolutions!

Le sal "La broderie: c'est tout un art" de J.L. Grandsire, est fini depuis 1 mois...

chez Yoyo "Les petites croix de Ginga"....

Chez moi... cette toile était au fond du panier (depuis mai... voir ICI)

Après quelques soucis avec mes yeux... (j'ai enfin une nouvelle paire de lunettes!!!) Ce week-end j'ai repris ma toile!

 

003

005

 

Sur du lin 16 fils, avec 1 fil à l'aiguille

 

002

004

 

Les autres ont terminé leur toile... Je n'en ai pas fait le 1/4....

Pour l'année prochaine... j'espère la terminer!

Enfin.... je veux dire pour la fin de l'année prochaine!

Parce que la grille est très belle... mais un peu fastidieuse à broder! Et le lin 16 fils n'est pas bon pour mes yeux!

Voilà déjà de quoi m'occuper l'année prochaine!

Je broderai aussi Véronique Enginger... C'est Linette qui nous propose de passer l'année en sa compagnie (même avec de petits ouvrages, et à un rythme totalement libre!)...

Pour moi l'essentiel sera tiré de ce livret:

 

img044img075

 

"Nostalgia", une édition spéciale de Mango pratique, avec de très jolis dessins...

 

027

 

Les motifs de ma jeannette (vue ICI en janvier 2011), étaient tirés de ce livret.

 

hugues_merle__thumb_thumb2

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta jeannette est vraiment jolie les modèles me semblent vraiment superbes tout à fait le style qui me plait dommage que l'on ne trouve pas ce livret il m'aurait bien plu<br /> <br /> vero
Répondre
L
quel superbe ouvrage il faut tenir bon c'est trop beau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
T
Magnifique !
Répondre
F
quelle finesse dans la réalisation , cette broderie est une merveille, bon courage pour la finir!
Répondre
C
Magnifique !! Bravo, c'est un sacré ouvrage.. Et encore un joli projet de broderie.. Bisous, Cil
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité