Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
15 novembre 2012

Dans ma BAL!

Quelques nouvelles pochettes, toutes belles et finitionnées sont arrivées dans ma BAL...

Je vous les montre!

Tout d'abord celle de Peslette:

 

Peslette HPIM0931Peslette HPIM0932

 

Celle de Geneviève:

Geneviève

 

Celle de Ladodo 57:

Ladodo 57 P1050715Ladodo 57 P1050718

 

Celle de Françoise:

FrançoiseFrançoiseDSC01518

 

Et puis, une surprise m'attendait, déposée par le facteur dans l'autre BAL...

 

001003

 

C'est Hermanye qui voulait me remercier pour un tout petit service rendu!

En panne d'échevette... elle ne pouvait plus continuer sa pochette!

Mais par un heureux hasard... cette référence se trouvait dans mes affaires!

L'ATC (qui me ravit!!!) en gros plan:

 

004

 

Merci Marie! J'ai été très sensible à ta générosité!

 

corne d'abondance

 

Merci à vous toutes de vos visites et petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop belles, jolis k'do !<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
Bravo du beau travail, bonne journée à bientôt
Répondre
A
superbes pochettes!
Répondre
T
un billet remplit de merveilles doux bisous <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
superbes ces pochettes et quelle adorable ATC !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité