Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 novembre 2012

Ruban "Tour Eiffel"

Nouveau ruban à La Boutique! Tout le chic parisien....

Gros grain mprimé Tour Eiffel, écriture et tampon... en 4 couleurs et en 4 largeurs différentes: 10 mm, 17 mm, 25 mm, et 38 mm.

Déjà coupé en longueurs de 1 yard (1 yard = 0,9144 mètre).

Rose imprimé rouge foncé: 

004

 

Marron chocolat imprimé écru:

007

 

Vert sapin imprimé blanc cassé:

008

 

écru imprimé marron foncé:

010

 

1 euro seulement la longueur (hors port)... quelle que soit la largeur!!!

En stock: 4 longueurs de 1 yard dans chaque couleur et chaque largeur.

Un coup d'oeil à La Boutique pour regroupez votre commande!

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail. Je vous répondrai en indiquant la disponibilité et mon adresse pour le règlement. J'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'en voudrais bien en rose et en écru ! Comment dois je faire pour en commander ???? A bientôt. caro
Répondre
B
SOS en détresse j'en veux !!!<br /> <br /> alors si tu as ...une longueur de rose, une de blanc et une de marron en petite largeur !
Répondre
Z
vraiment très joli ce ruban.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
T
ooh comme ces rubans sont beaux !!!j'aime beaucoup bisous
Répondre
L
ravissant ces rubans<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité