Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 novembre 2012

Expos à Arles sur Tech (66) et à Lyon (69)

Voici quelques infos qui pourraient vous être utiles:

L'association Marie-Fil à Arles sur Tech (66) expose

du dimanche 02 au samedi 08 décembre

De 10 h à 12h30 et de 14h à 17h

Salle du Belmatx à Arles sur Tech (66)

Pour plus de renseignements: Association Marie-Fil 40, rue Barri D'Amont 66150 Arles sur Tech

valise-broderie

 

 

Et l'Association Française des Syndromes d’Ehlers- Danlos organise une expo-vente artisanale, les samedi 24 et dimanche 25 novembre 2012 (10h-18h) à Lyon 18 bis rue Sala. Entrée libre.

 

on-vous-attend-nombreux

 

Tout est sur l'affiche!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nos amis habitent à Arles , sûre que ma copine ira !!! je partage l'info sur FB !<br /> <br /> Bonne soirée Pili !
Répondre
M
Merci, c'est sympa!!!<br /> <br /> Un peu loin pour moi, mais c'est agréable de savoir ce qui se passe!!<br /> <br /> Grosses bises et doux WE!
Répondre
P
C'est très bien de relayer ce genre d'infos car souvent on les ignore,j'ai terminé ma pochette,je t'envoie une photo rapidement,bonne soirée,bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité