Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 novembre 2012

Lot de chiffres...

A La Boutique, un nouveau lot de breloques, charms pour vos ouvrages de couture, broderie, scrap, bijoux, etc....

En édition limitée (seulement 7 lots de disponibles!), la série de 10 chiffres (du 0 au 9) en "bronze" à 3,50 euros seulement (hors frais de port)

 

001

 

D'autres modèles de breloques à La Boutique! Regroupez votre commande!

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail. Je vous répondrai en indiquant la disponibilité et mon adresse pour le règlement. J'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super chouette ces chiffres<br /> <br /> linette
Répondre
C
et bien ta boutique est joliment garni, en tout cas je suis pas deçu des miens! bisous pili
Répondre
A
bonjour Pili <br /> <br /> j'espère que tu vas bien . Je suis bien silencieuse un peu partout et j'en suis vraiment désolée . <br /> <br /> Joli ce p'tit lot de chiffre .<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> bise
Répondre
M
Si je compte bien, il doit t'en rester 2 ; je les prends! J'attends ta réponse et je prépare les euros!!!<br /> <br /> Merci
Répondre
M
bonsoir<br /> <br /> je voudrais réserver 3 lots de chiffres<br /> <br /> merci si c'est possible de me confirmer<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité