Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
2 novembre 2012

Pochette... de secours!

La newsletter concernant la dernière étape du SAL "Balade d'automne" (tuto pour la couture et la pose du fermoir magnétique) a enfin été envoyée hier!!!

Je vous montre à nouveau, sous un meilleur jour, la pochette dont je vous parlais ICI.

Grille de Caro (CLF) "Coeur en 4 jours" brodée avec l'un de ses fils "Brimbelle"...

Un joli fil tout en nuances de rose et de gris, brodé sur du lin gris.

Doublure: tissu rose à pois blancs de chez MT, petit charm "coeur" de La Boutique:

 

001

002

 

Je la trouve jolie cette pochette!

(Faite pour servir de modèle pour le tuto couture du sal 'Balade d'automne")

 

001

 

Et puis... une pochette est toujours utile de toutes façons!

Quelle qu'en soit sa taille... qui en déterminera son usage!

Voici un sac à pain cousu selon la même méthode, sans broderie, mais avec le transfert d'une photo ancienne sur le rabat:

 

001

Un sac à pain pour faire plaisir à ma maman...

En souvenir de sa maman (ma grand-mère)...

 

003

 

Merci de vos visites et petits mots!

C'est toujours un plaisir de vous lire!

  

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ton sac à pain!!! avec ce petit air ancien!! bisousss
Répondre
D
Elle est très jolie cette pochette, toute en douceur ! Le sac à pain a du ravir ta maman <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Une pochette aux belles couleurs. J'adore ton sac à pain. Bises
Répondre
C
très jolie ton autre pochette !!!! quel courage !!!! et puis ton sac à pain est très beau aussi....vintage !!!!<br /> <br /> merci pour tout ça et bon week end bien mérité !!!!!<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Merci pour la suite et fin de ce beau tuto,je vais me pencher sur tes explications avant de mettre en pratique,très beau ton sac à pain ainsi que ta pochette,bon W.E,bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité