Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
11 octobre 2012

Couleurs d'automne

Chez nous, dans le sud, l'été fait de la résistance!

Pour notre plus grand plaisir, les tenues d'été sont encore de mise! 

Mais les teintes d'automne apparaissent tout doucement...

Sur ma toile, elles se sont bien installées.... avec pas mal de retard (oups!)...

pour le Sal des saisons de Jardin Privé (chez Milkinise)...

 

001

005

003

 


Et les balades d'automne continuent d'arriver... à votre rythme!

Certaines sont impatientes de voir leur pochette prendre forme....

Et elles prennent forme bien joliment!

 

Michèle 62:

Michèle 62 P1020535

 

Francel:

Francel IMGP8946

 

Marie-Claire:

Marie-Claire DSCF1960

 

Libellule:

libellule balade automne C1

 

Christine:

Christine P1110190Christine P1110191

 

Nicole:

Nicole SAL LINPULSION COEUR ROSE

 

Nina R:

NinaR 3

 

Clo 15:

Clo 15 DSCN1226

 

Christelle (Coccinelle Demoiselle) a pensé à habiller son ciseau pour l'automne avec un joli étui d'après mon tuto:

 

Christelle Coccinelle demoiselle

 

Et moi je me régale toujours autant d'admirer vos ouvrages!

 

ebodedap

 

 

 Merci pour vos photos!

Merci pour vos visites et petits mots!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup tout c qui est 4 saison!
Répondre
Z
bravo à toutes !
Répondre
C
et bien !! que de talents !!! lol!! et pour toi un grand merci Pili pour tes mots à l'occasion de cet aniblog : très flattée !!! <br /> <br /> Bon dimanche ma belle <br /> <br /> bisoux
Répondre
V
bon dimanche
Répondre
L
vraiment superbe ces carrés des saisons<br /> <br /> lbon samedi<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité