Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
26 septembre 2012

Un matin à la campagne...

Pour bien démarrer la journée, il faut un solide petit déjeuner!

La table est prête!

 

003

 

J'ai aimé cette petite grille offerte par Martine290.... (Merci!!!)

 

002 (2)

 

Je l'ai brodée sur du lin naturel 14 fils, en brun....

mariée à un tissu à carreaux campagnards... pour en faire un mug-rug...

C'était l'idée première...

Je l'ai finalement trouvé un peu grand... mais parfait pour une manique!

 

010

 

A moins que sa destinataire n'en décide autrement!

De toutes façons... elle a aussi un mug-rug coordonné, mais plus petit!

 

004

 

Voilà mon envoi pour Cécile, dans le cadre de l'échange de rentrée organisé par Carla!

 

tasse café

 

Encore quelques photos du SAL "Balade d'Automne"

De Malélé:

pochette pili 1 malele 001pochette pili 1 malele 002

 

Et de Tititlaeti qui a brodé le petit coussinet pour une copinette:

TitilaetiTitilaeti dos

 

*****

 café

 

Merci de vos visites et petits mots!

Quel plaisir de vous lire!!!

 

Commentaires
C
J'adore ! j'ai demandé aussi la grille elle est si jolie et ta version est trop top !
Répondre
L
je trouve le sal superbe.<br /> <br /> j'aimerais y participer mais je penses que c'est trop tard et je ne sais pas trop comment çà marche. <br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta manique est superbe!!! bisous et doux week-end
Répondre
B
jolie grilles brodée qui se marie bien avec ce petit déj, j'adoree !<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
ta broderie est très belle et quelle jolie finition !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9