Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
19 septembre 2012

Vos ouvrages...

Merci à toutes pour votre enthousiasme pour le SAL....

Vos photos n'ont pas tardé à arriver dans ma boite mail!

La première arrivée: Clo 15

DSCN1146clo15

 

Puis Nina, qui a pris le temps de mettre en scène une jolie branche de chèvrefeuille:

Nina Sal

 

Et la troisième sur le podium, c'est Véromilu, avec un joli fil:

DSC_0378veromilu

 

Coeur d'amie:

IMG_0971coeur d'amie

 

Pomme, en rouge:

DSC00887Pomme

 

Tout Chocolat qui a choisi d'utiliser plusieurs couleurs:

bavoirs et pochett automne 010tout chocolat

 

Catherinef (jolies couleurs!)

bal automne part1catherinef

 

Nathalie (Trousse-Cadette):

P1080471

Vava (Talons Aiguilles) avec un très joli fil:

sal-automne-det-2Vava

 

Sandrine a personnalisé son ouvrage en brodant un petit coeur dans le coeur.

Elle a aussi brodé et finitionné le petit coeur en coussinet:

DSC00069sandrineDSC00068sandrine

 

Et Peslette (très joli fil!) qui nous montre aussi son sac (d'après mon tuto ICI) avec une grille du défi de l'été de Jura Point de Croix

HPIM0879pesletteHPIM0865peslette sac

 

Je n'ai pas remis à jour les listes des inscription... Trop occupée à renvoyer le premier objectif, suite à de nombreuses nouvelles demandes (merci à Vava, Jojo, Christine , Mamievette ... et à toutes celles qui ont transmis l'info!)

Ou aux demandes de quelques étourdies qui ont oublié de s'inscrire à la newsletter... ou qui se sont inscrites en anonymes (j'ai supprimé les abonnements anonymes)!

J'ai choisi cette formule d'envoi parce que c'est plus facile à gérer pour moi...

Mais comme je souhaite savoir à qui j'envoie un cadeau... avant d'envoyer le second objectif, je supprimerai les nouveaux abonnements anonymes! Donc, pour recevoir les prochains objectifs, il faudra être abonnée à la newsletter (pas seulement aux articles) et pas en anonyme!

 

corne d'abondance

 

 

Merci de vos visites!

Vos petits mots sont un plaisir pour moi!

 

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déjà de bien jolis débuts ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
de bien jolies couleurs !!! bravo à toutes !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
un grand bravo à toutes pour ses jolies petites xxxx bisous
Répondre
M
je me suis inscrite et vs avez confirmez mon inscription et je n'ai rien reçu <br /> <br /> je ne suis pas inscrite en annonyme desolée de vs importuner <br /> <br /> merci
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Beaux débuts, tous difféents les uns des autres ! Bravo à toutes ces dames !<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité