Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
12 août 2012

Les p'tits cadeaux....

... entretiennent l'amitié!

J'avais reçu (ICI) un magnifique cadeau de la part de Béa (Couson)....

A mon tour de la gâter!

 

009

 

Avec ce pochon

où elle pourra mettre sa pelote de laine à l'abri...

 

001

 

Accompagné d'un petit miroir brodé monté en bijou de sac

(Vous pouvez retrouver le miroir à personnaliser à La Boutique)

 

003

 

J'y ai brodé une petite fleur... assortie à celles du tissu du pochon.

 

frise-fleurs

 

Et dans ma boite aux lettres...

Une gentille attention de la part de Carla... soit-disant pour service rendu...

Mais en réalité... je n'ai pas fait grand-chose!

 

001

 

Carla m'a envoyé 2 très jolis fils nuancés (Les fils de Caroline) accompagnés d'un coeur façon ardoise à suspendre!

Merci Carla! Je suis très sensible à ce témoignage d'amitié!

 

4e6e781c85216d0164000066-1323462626


Merci à vous toutes pour vos visites et gentils messages!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le lieu de ces merveilles,merci.
Répondre
E
Bonjour Pili,<br /> <br /> Ce pochon est magnifique, que de douceur et de délicatesse. Je pense que Béa en sera ravie ainsi que du bijou.<br /> <br /> Tu as été également gâtée c'est vraiment super.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta nouvell déco ;-)<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.
Répondre
N
Ce pochon et ce bijou de sac sont superbes, bravo. Bises
Répondre
U
Ton petit pochon et le miroir sont ravissants ! bravo et vive les cadeaux ! Bises. Faby
Répondre
L
des petits cadeaux qui font toujours énormément plaisir.... bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité