Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 août 2012

Tonique... ou romantique?

Un p'tit cadeau à faire à des petites filles...

 

008

 

La trousse à crayons est toujours très appréciée... et utile!

2 versions différentes avec les mêmes tissus intérieurs:

 

001

 

Petit charm "cahier ABC" de La Boutique

 

010

 

Des carreaux et des pois pour l'extrérieur dans les deux cas...

 

013

 

Mais en version tonique pour l'une...

 

003

 

Ou romantique pour l'autre!

 

005

 

Laquelle préférez-vous? Moi j'avoue un p'tit faible pour la romantique!

 

55240521_p image ancienne petite fille et balançoire

 

Bonnes vacances quand même!!!

Merci de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolies ces deux trousses un petit penchant pour la romantique ! <br /> <br /> bisers de malélé
Répondre
J
Super jolies toutes ces trousses ; on a beaucoup de mal à choisir<br /> <br /> Félicitations
Répondre
C
Les deux sont belles!!<br /> <br /> J'ai une préférence pour la tonique!
Répondre
J
Merci beaucoup pour ton très gentil commentaire !! A bientôt j'espère :)
Répondre
C
Je craque pour la Rose !! Mais les deux sont super jolies !! Cil ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité