Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 août 2012

Promenade...

Une petite avancée sur "Il Bosco di Bengtsson" de Renato Parolin....

Le côté droit de la toile est terminé (je vous l'avais montré ICI)

On reprend donc sur  le côté gauche un joli sapin:

 

004

 

Vue d'ensemble:

 

002

 

Le prochain objectif a déjà été donné chez Manue, pour le 10 août, et il est tout petit... on va y arriver!

Même si on se promène ailleurs entre-temps!

Promenade hier, à côté de chez moi... "Les Orgues d'Ille" (66)

Des cheminées de fées, des demoiselles coiffées... un paysage fragile, car c'est l'érosion qui l'a façonné...

et l'érosion continue de jour en jour!

 

047

048

048b

048d

 

Si vous voulez en voir, ou en savoir davantage:

http://jeanluc.lemaitre.free.fr/report/ille/ille.htm

http://histoireduroussillon.free.fr/Thematiques/Batiments/Histoire/OrguesDIlle.php

Bonnes balades!

merci visites

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très belle broderie!!!
Répondre
S
Vraiment, cette broderie est remarquable ; je l'adore ! <br /> <br /> Et ces Orgues d'Ille sont une merveille. Merci de partager ces belles images avec nous !
Répondre
N
Une très belle broderie surtout que je trouve que ce n'est pas évident de broder en blanc. Et merrci pour ces belles photes de l'Orgue, c'est très impressionnant. Bises
Répondre
L
La broderie de Renato est magnifique ! Tu en as fait un bon morceau !! <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle promenade ! "Les Orgues d'Ille" sont magnifiques : je ne connaissais pas. Merci pour ces superbes photos et les liens. <br /> <br /> <br /> <br /> Lili.
Répondre
T
Je suis sous le charme ! de la broderie et du paysage...Biz. Titane
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité