Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lin Pulsion
13 juillet 2012

La maison du bonheur

C'est le thème de l'expo de l'Atelier d'Abécédaires du Club municipal Arts et Loisirs à Argelès (66).

C'est en ce moment... et jusqu'à la fin du mois!

J'ai eu le plaisir d'y aller mercredi... et le bonheur est au rendez-vous! Un bonheur pour les yeux!

Je n'ai même pas oublié l'APN... voici quelques photos:

(pour les voir en plus grand, n'oubliez pas de cliquer dessus!)

 

028

042

023

027

040

020

021

024

019

041

014

015

011

Un coup de coeur pour ce sac!

 

Voilà de quoi vous donner envie de venir voir cette expo....

Je vous montre une autre série de photos dans un prochain article....

 

home

 

Merci de vos visites!

Vos petits mots sont un bonheur!

 

 

Commentaires
C
Que c'est joli !! Merci pour ce reportage !! Biz, Cil
Répondre
Y
une bien belle expo !! Bizzz
Répondre
V
SUPERBE! j'ai toujours rêver de me faire un sac comme ton coup de coeur........mais le travail, tout et tout, ne me laisse pas le temps de faire autant de broderie......merci pour le partage et doux we.......
Répondre
V
oooo c'est dommage suis pas allers ,en vraiment je savais même pas c'est jolie
Répondre
S
Quel dommage que je ne puisse pas y aller... <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi que, si c'est jusqu'à la fin du mois, peut-être.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ces photos, c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu ne saurais pas, par hasard, le créateur de l'ouvrage situé à droite de la quatrième photo, la grande maison en noir et blanc. Elle est sublime!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9