Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
12 juillet 2012

Il Bosco....

Tout laisse penser que j'ai un peu oublié ma toile...

Je n'ai pas trop le temps de me promener dans les bois en ce moment,... mais j'essaie!

Voilà où j'en suis:

045

"Il Bosco di Bengtsson" de Renato Parolin, en sal chez Manue


Je dois avouer que (croyant être enfin à jour dans les objectifs!), j'étais toute contente d'avoir terminé le côté droit de la toile...

Puis j'ai vérifié... c'était l'objectif pour le 1er juillet!!!

Et la prochaine échéance est pour le 15 juillet!

Je crois bien que je serais encore en retard!!!!

Mais... l'important c'est de ne pas se perdre dans la forêt!!!

 

Forest

 

Merci de vos visites et petits mots encourageants!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli !!! Puis l'important c'est d'avancer ! Peu importe la vitesse.<br /> <br /> Lili.
Répondre
L
justement j'y pensai je me demandai si tu la continuais toujours et voilà tes petites croix posées sur ta toile !!!bisous
Répondre
E
L'essentiel est de prendre du plaisir et de participer alors pas de panique. Et puis il te reste encore 2 jours pour le faire (non non je ne veux pas te mettre la pression mdr !)<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe, bonnes petites croix.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
superbe broderie, bon courage<br /> <br /> douce journée, bises
Répondre
N
Pas aussi en retard que ça !<br /> <br /> Allez courage, je sais que tu peux le faire !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité