Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 juillet 2012

Ne pas mélanger torchons et serviettes...

Je viens de ranger mes torchons anciens!

 

006

 

Et ça tombe bien...

Un très joli blog, "Le torchon en cavale", fête son 1er anniversaire avec une idée originale...

Il s'agit de poster une photo mettant en scène un torchon (ancien de préférence)...

Alors, voilà pour ma participation (encore dans les temps!!!)...

 

7744c51e81b63612c707ec3b48dd1aae

 

... avec un aperçu de quelques réalisations à partir de ces torchons.

 

******

 

C'est aussi l'anniblog de "Sucre de bains"...

 

DSC02869

 

3 ans déjà! Et 3 jolis cadeaux à gagner!

 

29046110

Merci de vos visites!

Discrètes ou avec une trace de votre passage...

Toujours si appréciées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont très jolis tes torchons. Bonne chance à toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonne chance à toi Pili !!!
Répondre
É
de très jolis torchons<br /> <br /> superbe qualité le textile de cholet<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
Répondre
L
chouette idées avec ces torchons ancien <br /> <br /> je vais de ce pas visiter le blog<br /> <br /> linette
Répondre
L
quelle jolie mosaique dommage je n'ai pas non plus de torchons anciens bonne chance pour le jeu bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité