Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
3 juillet 2012

Une tache?.... pistache!

Des taches rebelles sur des vêtements d'enfant.... c'est assez courant n'est-ce pas?

Encore plus en été!!!

En voici quelques exemples:

 

009

 

006004001

 

Et voilà le traitement que je leur ai appliqué!

 

002

 

De la fantaisie... avec quelques chutes de tissus...

 

004

 

Un peu de dentelle, un p'tit noeud et un charm de La Boutique....

 

006

 

Encore un autre p'tit charm...

La demoiselle et la maman sont ravies!

 

Bien sûr... on peut préférer des méthodes plus classiques... Certaines ont fait leurs preuves!

Allez donc voir chez Marthe et Marie... vous y trouverez certainement des "trucs" très intéressants pour le nettoyage de la maison et l'entretien du linge!

 

129

Merci de vos charmantes visites!

Et de vos p'tits mots toujours appréciés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est une bonne idée et si la demoiselle est ravie que demander de plus :)
Répondre
V
BAH oui, récup.......depuis des années je le fais à mon neveu et ma nièce, c'est une manière de faire revivre un vêtement et quand on l'aime.....c'est encore mieux......douce semaine......merci pour le partage......bravo !
Répondre
M
vraiment génial!!! et tellement facile à faire, fallait y penser!!
Répondre
E
très bonne idée pour camoufler les tâches, cela donne un petit coup de jeune aux vêtements, bravo.<br /> <br /> Ta puce est adorable, une vraie princesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
excellente idée et belle réalisation mais je suis pas certaine que mes garçons aime la dentelle et charms hihihihi<br /> <br /> linette
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité