Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
24 juin 2012

Gâtée!

J'ai encore été gâtée! Par Couson!

J'avais gagné à son petit jeu il y a quelque temps cette paire de jolis chaussons faits de ses petites mains!

 

007

 

Je les ai reçus hier! Ils sont beaux!!! Merci Béa!!!

Et les voilà déjà portés!

 

003

 

(Euh oui... Je joue encore à la poupée avec ma p'tite fille!)

Mais ce n'est pas tout!

Les chaussons étaient accompagnés! Regardez!

 

001

 

010

 

Alors là.... j'adore!!!! TOUT! La forme, la couleur, la matière...

Ce châle est sublime! Et d'une douceur!!!

Encore Merci Béa! Tu m'as beaucoup gâtée!

Il fait très chaud en ce moment... mais j'aurais bien envie de le porter!!!

 

frise de coeurs


Merci de vos visites et petits mots!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouuuuuuu super gatée tu as bien de la chance<br /> <br /> vero
Répondre
D
Superbes : autant le châle que les petits chaussons, bravo pour tant de talent !
Répondre
V
tu as raison de jouet encor a la poupée hihihi!!trop trop beau le chale ..bravo pour ce ces merveille ..bisous ..Violette^o^
Répondre
C
oh quelles delicates attentions qui font plaisir !
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée ! Les chaussons sont très mignons et le châle est à tomber !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité