Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
15 juin 2012

D'humeur joueuse.... en restant pratique!

 

Toute la blogo est d'humeur joueuse en ce moment!

Vu chez Flo de "La colline aux papillons" , un jeu original, sur un blog que je ne connaissais pas...

Et j'ai quand même eu envie de participer...

Il s'agit, pour fêter son 1er annoblog, d'envoyer une photo mettant en scène une bougie, à "Les champs Vienne Patine"...

Parce que j'ai aimé sa façon de présenter les photos des participantes...

 

003

 

Voilà la mienne!

So pratique!

Parce qu'il y a longtemps que je voulais vous faire part d'un p'tit truc tout bête pour éviter à vos rubans de s'effilocher....

 

005

 

Il suffit d'approcher le bout (coupé bien net et en biais de préférence!) près d'une flamme pour le 'cautériser' en quelque sorte!

Pas besoin qu'il touche la flamme... juste assez près pour qu'il se retracte un tout p'tit peu!

Et les bouts de vos rubans seront impeccables... même après de nombreux lavages!

 

****

 

Rendez-vous chez Lilirose qui fête les 3 ans de son blog!

 

76607317_p

 

Voilà la jolie trousse qu'elle offrira à l'une d'entre nous!

 

****

 

Ensuite chez Linna Morata, pour fêter la fin de l'année scolaire

 

lécole-le-jeu

 

Un super cadeau à la clé, d'une valeur de 72 euros!

Restons pratiques! Et organisées!

La plupart du temps, quand je laisse un com pour participer à un jeu... j'oublie de relayer l'info!

Et quelquefois... je relaye l'info en oubliant de laisser un com!

Je vais essayer de faire les 2 cette fois-ci!

 Un tel cadeau vaut bien un p'tit com!

 

 

29046110

 

Merci de vos visites et petits mots qui me font plaisir!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'astuce.. Et bonne chance à toi.. Cil
Répondre
F
Très jolie ta participation au jeu des champs vienne patine!! J'adore !! <br /> <br /> Rubans et ciseaux .... une mise en scène "couturesque" digne d'une talentueuse brodeuse et couturière comme toi!!<br /> <br /> Merci pour l'astuce du ruban qui ne s'effilochera plus grâce à toi!!<br /> <br /> Bonne chance pour tous ces jeux!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil!!! ;)
Répondre
F
Une très jolie page Pili avec cette belle photo ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour toi et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon gros dodo.
Répondre
*
merci pour l'astuce du ruban et de la bougie !!<br /> <br /> Je retiens !!!<br /> <br /> Biz' et douce soirée
Répondre
Y
très bon samedi bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité