Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
11 juin 2012

Mise à jour et nouvelle composition...

... Pour 2 lots de breloques à La Boutique!

IMPORTANT: Vérifiez votre adresse mail quand vous me contactez par le biais de "Contactez l'auteur"!

Surtout s'il vous semble que je ne vous ai pas répondu rapidement!

 

Le lot "Ecole":

 

002

6 euros le lot de 10 breloques, charms sur le thème de l'école (hors frais de port): cartable, pot à crayons, mappemonde, cahier, école (ou maison!), bus, breloque fillette, breloque garçonnet, bonbon, et petite main mention "hand made". (En métal argenté, sauf le cartable: métal couleur bronze).

 

Et le lot "Boite à outils":

 

005

5 euros le lot de 7 breloques (hors frais de port): moto, scooter, vélo, marteau, clé plate, clé à molette, pince.

Un petit hommage personnel à mon p'tit mari bridoleur.... qui travaille à faire avancer "ma" pièce-atelier....

J'ai bien envie de lui broder une petite grille....

Je verrais bien un magnet dans le même genre que celui que je vous montrais ICI

 

035

 

D'autres modèles de breloques à La Boutique! Regroupez votre commande!

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. Et j'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont très jolis tes nouveaux lots.<br /> <br /> Ah le bonheur d'avoir un mari bricoleur. Tu as raison il faut l'encourager.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tous mignons ces nouveaux lots!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
C
super tes 2 nouveaux lots !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup le lot avec l'école je pense que je vais bientôt passé commande <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
V
J'ai déjà le lot école, et hélas pas le bonheur d'avoir un mari bricoleur!<br /> <br /> Bisous Pili
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité