Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
23 mai 2012

Reprise en douceur...

...Sur le sal "Il Bosco di Bengtsson" de Renato Parolin, repris par Manue.

Je suis même en avance, le prochain objectif est pour le 1er juin!

L'objectif de la quinzaine était tout petit!!!

 

013

 

Juste le dernier arbre à droite!

Vue de l'ensemble:

 

012

 

 

Quelques infos!

Une lectrice m'a fait parvenir une affiche concernant une expo à venir...

Dans le sud, à Beaulieu (06), du 1er au 10 juin 2012.

Je partage l'info avec vous toutes!

 

AFFICHE EXPO 2012

 

Et puis... Un p'tit jeu...

Chez les soeurs Oh la la! ...

Qui fêtent leurs 2 ans de blog...

Elles mettent en jeu de bien jolies choses... Et il y aura une gagnante toutes les 20 participations!!!

Moi je joue!

monogram p

 Merci de vos visites!

Vos p'tits mots sont toujours un plaisir pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment magnifique cette broderie.
Répondre
C
bientôt fini ce SAL, non ??<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Merci d'avoir partager l'info chez toi et bonne chance pour le tirage au sort... Quelle magnifique broderie ... Biz sous le soleil.
Répondre
V
superbe ton ouvrage, c'est fin, raffiné, j'adore......bravo à toi....très joli.....
Répondre
A
C'est un trés joli ouvrage ce sal. BONNE SOIR2E BISOUS
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité