Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
26 avril 2012

Absence...

Absente quelques jours... sans être en vacances!

Mais...

Je reviens bientôt!

 La Boutique reste ouverte...

Et je n'oublierai pas le rendez-vous mensuel pour les T.B.F. (sal chez Muriel de "Verveine et lin")...

Ce sera certainement la jeannette (vue ICI) relookée avec la broderie présentée ICI...

 

56521162_p

Merci de vos visites et petits mots!

Je reviens vous voir dès que possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahh!! profites bien surtout et reviens nous en grande forme !!! <br /> <br /> A très vite et encore merci de ton adorable présence !! <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisoux
Répondre
I
j'espère que tout va bien et j'a ihâte de voir ta jolie jeannette avec cette belle broderie printanière
Répondre
C
Bisous et à bientôt !! Cil
Répondre
N
J'espère rien de grave.<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
J'espère que les nouvelles sont bonnes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité