Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
11 avril 2012

Merci Val!!!

Pour cette délicieuse surprise dans ma BAL....

 

016

 

Un petit coussinet brodé adorable! J'ai oublié de photographier le dos, mais c'est une belle toile de Jouy rose... Ohhhh!!!

Accompagné d'un petit coupon de tissu (très très joli!) et d'un morceau de galon ton framboise.... Hummmm!!! Voilà de quoi faire de jolis ouvrages!

Merci Val!!!

 

55820184

 

Et je ne peux pas résister au petit jeu de Mamilou:

 

Tout ce que fait Mamilou est joli et raffiné!

 55820184

Comme promis, j'ai mis le tuto du sac d'hier en ligne (voir l'article d'hier ICI)

tasse café

 

Merci à vous toutes! Vos visites et petits mots sont toujours un plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir !!!!<br /> <br /> ca été un régal pour moi de broder cet ouvrage!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
Très jolis cadeaux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolis cadeaux...le plaisir de faire plaisir ....c'est tout Val !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
M
Jolis cadeaux ; effectivement le tissus est bien joli
Répondre
L
Bonjour Pili,,,très jolis présents,,,c''' beau,,,le tissu est superbe,,,une future jolie réalisation à venir,,,passe une belle soirée,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité