Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
10 avril 2012

Solidarité entre femmes....

Clochette avait lancé un appel à la solidarité pour réaliser et envoyer des sacs en tissu.

J'avais relayé l'info ICI

Voici ma participation:

 

003

 

Ayant vu que certaines, bien que souhaitant participer, n'osent pas se lancer dans la couture... j'ai pris des photos pendant la réalisation, et je vais préparer un petit tuto, histoire d'aider un peu.... par exemple ma copine Hélène... ou Flo...

Enfin, pour Flo, c'est déjà un peu tard... car, malgré son appel à l'aide, elle se débrouille très très bien...

La preuve, regardez la photo qu'elle m'a envoyée!

 

P4070069(1)

 

Il est beau! Bravo Flo!

Le temps de rédiger le tuto et je le mets en ligne!

Edit de 23h25: le tuto est ICI

 

56033997_p

Merci de vos visites et petits mots!

 

Copyright H315V9

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je voudrais savoir si il faut le doubler et où les envoyer<br /> <br /> dominiqe
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> De fil en aiguille de balade de blog en blog je suis arrivée chez vous. Merci pour ce tuto, <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Bonsoir<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog. <br /> <br /> Je me suis mise à faire un sac cet après midi.
Répondre
S
bravo pour cette solidaritée ... un petit sac mignon pour "ranger" les perfusion etc ... un petit plaisir pour les malade de ce foutue cancert !une maladie si "moche " qui nous mutile !<br /> <br /> je trouve cette initiative tres belle ... et je vais essayé d'y participer !<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> sonia
Répondre
T
Merci pour ce tuto, 3 sacs de réaliser cet après midi
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité