Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
7 avril 2012

Vite fait....

Comme l'étape 2 du sal chez Ravenelle:

 

003

 

Des couleurs fraîches et printanières pour ce joli sal, qui se brode si rapidement et si agréablement que je ne suis même pas en retard!!! Et l'étape 3 ne saurait tarder!

 

 mouton

 

Vite fait aussi avec une chute de tissu qu'on ne veut pas jeter!!!... (Il y a des moutons dessus!)

 

004 

 

Et quelques boutons de chemise (récup... on ne jette rien de toutes façons!!!)

 

001 

 

Une petite pochette pour faire plaisir à une fan de moutons...

 

004006

 

Bon week-end et à bientôt!

55116711_p

Merci de vos visites et petits mots!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis vraiment fan de ce petit mouton, quelle bonne idée, bravo
Répondre
E
Super belle pochette.... Je peux te prendre la photo pour l'étape de mon, SAL??? Merci Bises
Répondre
I
Que tal Pili !!! es preciosa la bolsita, ademas me encanta el color rosa<br /> <br /> Besitos<br /> <br /> Isabel.
Répondre
C
Ta pochette vite faite avec des 'que l'on ne veux pas jeter "est superbe !
Répondre
T
ta pochette est superbe,j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité