Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
13 mars 2012

Le merle a-t-il sifflé?

Il ya quelques jours semaines (le temps passe si vite!), Dany nous offrait une jolie grille, évoquant le printemps, avec un dicton populaire pour le mois de mars... Merci Dany!

Je n'ai pas fait grand-chose ces derniers temps.... mais j'ai quand même brodé cette grille!

 

008

 

001

 

Sur une toile de lin 12 fils rose-parme, avec les DMC 3022 et 645, 3799, 434 et le nuancé 99. Fil nuancé Gentle Art hors collection en série limitée pour le merle.

 

010bis

 

010

 

Tissu printanier, galon et ruban de mes tiroirs,  et quelques charms de La Boutique...

Et... on dirait bien que le merle a sifflé!

 

printemps spring

Merci de vos visites!

Vos petits mots sont un vrai bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est ravissant ce coussinet! J'espère que le proverbe va se réaliser!
Répondre
I
C'est un très joli modèle et ta finition est ravissante !
Répondre
S
Adorable ce coussinet pour annoncer les beaux jours..trop joli!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
F
Cette broderie délicate est très belle!! Le coussinet avec ses tissus et ses breloques est sublime!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
M
Coussinet de saison, ravissant , présenté avec cette jolie cage ! j'ai eu du bonheur à lire cet article! merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité