Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
8 mars 2012

Mise à l'honneur....

Alice (La boite à malices d'Alice) a eu la gentillesse de m'envoyer la photo de l'étui à ciseaux qu'elle a réalisé d'après mon tuto:

 

1 (5)(1)

 

Adorable!

Ces ciseaux sont vraiment très élégants avec leur jolie robe printanière!

Merci pour cette photo!

Comme Alice fait de très jolies choses... une petite visite sur son blog sera bien agréable!

 

 

En début de mois, pour le sal des T.B.F. chez Muriel ("Verveine et Lin"), il nous faut choisir LA broderie qui sortira de l'ombre, du panier des ouvrages en attente...

Les miennes sont roulées, et rangées là:

 

 002

 

J'ai choisi celle qui sera mise à l'honneur ce mois-ci....

Ce sera La Parisienne de Tralala, brodée en sal chez Casimir

 

002

 

On la mettra donc sur son 31... pour la fin du mois!

 

Femme-1900-rose

 

Merci de vos visites et petits mots toujours si agréables!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'attends avec impatience ta finition !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
elle va être sublimée !! te connaissant !!! <br /> <br /> C'est super agréable de voir ce que d'un tuto que l'on réalise : ce que d'autres créent !!! j'adore !! <br /> <br /> Belle journée ensoleillée<br /> <br /> bisoux
Répondre
L
kikou et bonne journée<br /> <br /> linette
Répondre
H
et comment vas tu la terminer? et oui!!!j'suis curieuse<br /> <br /> bravo Alice
Répondre
B
très élégante cette parire de ciseaux ainsi vêtue !
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité