Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
5 mars 2012

Au fil des saisons...

C'est le sal que Milkinise nous a proposé... d'après les grilles gentiment offertes par Jardin Privé.

(Milkinise organise aussi un petit jeu pour fêter son nouveau départ dans la vie, allez voir!)

 

 

Ces grilles sont jolies... rapides à broder...

Et une grille par saison... on trouve toujours un moment!

La première copie est à rendre pour le 20 mars... jour du printemps!

Voilà la mienne, brodée en 1 soirée

 

003

 

En 1 fil sur 1 fil de trame, sur de la lugana écru...

 

006

 

J'aime ce petit lapin tout mignon!

J'ai brodé les fleurs en rose... comme celles des pêchers qui commencent à fleurir par ici...

 

Le_Canigou_et_les_pêchers_en_fleurs

 

Merci de vos visites! Vos petits mots sont un vrai bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une jolie broderie toute mini! J'adore! A bientôt!
Répondre
M
très jolies broderies, ça donne envie mais j'ai trop de choses à faire. Magnifique photo, mais il me semble recnnaitre le Canigou ?
Répondre
M
bon eh bien ... faut encore que je m'entraîne beaucoup ... je vais seulement commencer ma seconde broderie, je serai morte avant de faire aussi vite mdr .....<br /> <br /> Plaisanterie mise à part, j'aime beaucoup ces grilles que j'ai vues plusieurs fois sur les blogs.<br /> <br /> bisous samariens
Répondre
C
en une soirée tu as fait vite sutout en fil sur un fil que c'est joli et frais
Répondre
C
oohh oui ça sent le printemps !! moi je reste bouche bée devant la délicatesse de ton travail !! wouah !!! en une soirée sur un fil ...etc !!! trop bien !! bravo ma Pili !!! <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité