Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Pulsion
27 février 2012

Histoires d'animaux...

 

Les histoires d'animaux.... ont peuplé les rêves des enfants de toutes générations...

Voici un nouveau lot de breloques, charms pour agrémenter vos ouvrages de couture, broderie, scrap, patch....

 

002

 

5 euros (hors port) le lot de 8 breloques: lapin, cheval à bascule, cygne, tortue, chat, petite souris, poule et poussin

 

Regardez les autres lots dans la catégorie "A la Boutique" pour grouper votre commande!

 

Frais de port pour la France métropolitaine: 1€ pour 1 lot ou 1,75€ pour 2 lots (envois en lettre prioritaire). A partir de 3 lots les envois sont faits en lettre suivie pour 2,50€ quel que soit le nombre de lots.

 

Pour commander, envoyez-moi un p'tit mail, auquel je vous répondrai en confirmant la disponibilité, et en vous donnant mon adresse pour le règlement. Et j'envoie votre commande sitôt votre courrier reçu!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Pili, voici ma cde :<br /> <br /> 1 lot de 8 breloques "histoires d'animaux"<br /> <br /> 1 lot de 10 breloques "Paris"<br /> <br /> 1 lot de accessoires de mode <br /> <br /> Merci pour ta réponse <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel joli choix de petites bêtes!!!<br /> <br /> Comment va ton Papa???<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
M
Quel joli choix de petite bêtes!!<br /> <br /> Comment va
Répondre
Y
pas très souvent là mais le mariage arrive a grand pas :)<br /> <br /> merci phili bisous
Répondre
L
ils sont superbes ces petits animaux !!!bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Copyright
Toutes les créations présentées sur ce blog sont sous copyright.
Merci de les respecter!

Copyright H315V9
Publicité